mercredi 6 décembre 2017

Hush Hush, Becca Fitzpatrick


Depuis la mort de son père, Nora tente de mener une vie d'adolescente normale. En cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, un garçon très séduisant, provocateur et mystérieux... Comment peut-il en savoir autant sur elle? Se cacherait-il derrière les agressions dont elle est victime? Mais Nora a beau se méfier, il est déjà trop tard... Sa route a croisé celle des anges déchus. Elle est au cœur d'une bataille qui la dépasse.

Note : 10 / 10

Avis : Cette histoire a été un coup de cœur pour moi. Je lis rarement des livres sur les anges et pour la période de noël c'était le style d'histoire dont j'avais envie. 
Nora va rencontrer une jeune homme très mystérieux. Il a une aura étrange, il est beau, fort, sombre. C'est exactement le genre d'homme que nous aimons retrouver dans ces livres. 
Nora quant a elle est très courageuse et têtue. Elle sait qu'il se passe des choses étranges et elle va mener l'enquête. Patch notre homme mystérieux sera là pour la sauver, pour l'aider et pour lui rendre la vie impossible. 
L'histoire est banal, un copier coller de Lux, de Twilight et de Journal d'un vampire. J'ai énormément aimer, on y rencontre des anges, l'atmosphère est très effrayante, brumeuse et sombre. La plume de l'auteure nous donne envie de dévorer le roman. A chaque fin de chapitre on veut en savoir plus. 
Il y a un côté religieux a tout ça avec les anges, le paradis, l'enfer, les archanges, les déchus. C'est encore une chose que j'ai adorer. 
Les personnages sont tous travaillés, j'adore Vee, cette fllle pulpeuse et rigolote mais qui sait être très sérieuse par moment. J'adore détester Marcie, la peste de service. Dixon est chouette, Patch aussi, je l'aime beaucoup.
Il y a des moments très effrayants, des moments drôles et d'autres qui sont un peu tristes. On passe alors par toutes sortes d'émotions. J'ai pris énormément de plaisir a découvrir ce premier tome. J'ai tellement aimer que je n'ai pas pu résister a lire le tome deux. 
Beaucoup de révélations sont faites dans ce tome mais beaucoup d'autres sont faites dans le tome deux. Je pense que l'auteure n'a pas fini de me surprendre et j'ai hâte de vous en dire plus. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire