vendredi 3 novembre 2017

Ma Pile A Lire Automne-Hiver


Hey Hey Hey !!
Je vous retrouve ce soir pour vous présenter ma PAL de l'automne / hiver.
J'abandonne le challenge de Guimause pour me faire ma propre PAL, d'ailleurs c'est la première PAL personnelle que je me fais. Je suis toute fière de moi.
Un nom a rallonge, je n'ai pas été inventive.
Tout simplement l'automne et l'hiver sont mes saisons préférées et c'est dès novembre que j'ai envie de lire pendant deux trois mois des livres doudou, des livres qui font peurs, des romances, des dystopies ou des livres sur le thème de l'hiver ou de noël. Je suis en ce moment dans cette ambiance féerique, cocooning donc quoi de mieux que de créer ma PAL et de vous la présenter.
J'ai relever beaucoup de titres, des petits romans poche qui se lisent rapidement et que des livres qui me font très envie, je les ai classer par thème.
Je vous présente ça tout de suite.

* C'est bientôt noël : 


* Romance : 


* On est toujours en automne : 


* Un peu d'histoire : 


* Des classiques : 


* Du thriller : 


* Du feelgood : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire