dimanche 6 août 2017

Off-Campus 3 - The Score, Elle Kennedy


Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. 
Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder. Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.


Note : 10 / 10

Avis : Dans The Score nous suivons Dean et Allie. Dean Di Laurentis est mon préféré hockeyeur. 
Dans les précédents tomes nous avons vu un jeune homme coureur de jupon, instable, sexy, fêtard et très accro au sexe. Il nous était décrit comme un homme qui ne prend rien au sérieux et qui passe son temps a rigoler. 
Allie c'est pareil, on l'a déjà vu comme la fille sérieuse, intelligente, gentille, sage et en couple avec le même mec depuis trois ans. 
On va apprendre a mieux connaître Allie et Dean, on se rend vite compte qu'ils sont l'opposés de ce qu'on a pu voir avant. Leurs amis les ont très mal cernés et les ont catalogués sans réellement les connaitre. 
Dean est un homme attendrissant, avec un grand cœur qui déborde d'amour, sa vie familiale est stable ce qui fera du bien a Allie. Ce n'est pas qu'un jeune riche, il est très intelligent, il ne sait pas encore qui il est mais il finira par le découvrir grâce a Allie.
Cette dernière est plutôt dévergondée, confiante, forte et elle a toujours le moral malgré les difficultés de la vie.
Leur romance est la meilleure de la saga parce qu'il n'y a pas de je t'aime moi non plus, leurs sentiments arrivent tout seuls, on les voit naître et on les voit grandir. J'ai été la spectatrice d'une superbe histoire d'amour entre deux merveilleuses personnes. 
Comme dans les précédents tome il va y avoir une crise de couple mais j'ai apprécié que leur amour ne soit pas remis en question, ils s'aiment, ils le savent et ils ne baisseront pas les bras a cause de ce qu'il va arriver. Un grand malheur va justement arriver, Dean et Allie devront traverser un moment douloureux mais ils ne se lâcheront pas comme pour les précédents couples. C'est a ce moment qu'on voit la profondeur de l'amour de nos personnages et leur profondeur a eux.
Ce tome a été un gros coup de cœur, Dean m'a beaucoup émue, il m'a prouver que c'était un homme bien et je suis fière d'avoir fait sa connaissance ainsi que celle d'Allie. Ma lecture m'a montrer qu'il ne faut pas juger trop vite les personnes sans les connaitre, on a tous quelque chose de beau en nous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire