lundi 31 juillet 2017

Off-Campus 2 - The Mistake, Elle Kennedy


C'est un joueur, et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est une star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. 
Mais, derrière ses sourires de tueur et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace finit par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur John va devoir élever son niveau de jeu.


Note : 10 / 10

Avis : J'ai dévorais ce roman en trois jours. Dans The Mistake on va suivre Logan le meilleur ami de Garrett que nous avons vu dans le tome 1 de cette saga.
Les deux meilleurs amis n'ont rien a voir, Garrett reste pour le moment mon préféré. 
Logan est un coureur de jupon, il saute sur tout ce qui bouge, il aime donner du plaisir et il fait tout le temps la fête. Au départ on voit un mec pas sérieux du tout, un chaud lapin. 
Il va rencontrer Grace, elle est adorable comme tout, là aussi j'ai préféré Hannah du premier tome. Grace est un peu trop la fifille a papa et maman, elle est trop gentille et elle est un peu "fille facile" au début de l'histoire. Elle est moins marquer par la vie qu'Hannah. 
Nos deux personnages ne vont pas créer d'amitié, ils vont directement se lancer dans l'intime sans ce connaitre, ils vont développer des sentiments trop vite. 
Malheureusement c'est en allant trop vite qu'on souffre. Il va y avoir des choses de dites qui vont blesser l'un ou l'autre des deux personnages. Leur relation prendra une tournure inattendue et ils vont devoir tout les deux se plier en quatre pour laisser surgir leurs vrais sentiments. 
On se demande alors s'ils sont vraiment fait pour être ensemble. C'est juste une passade ou c'est pour la vie ? 
On apprend a connaitre Logan, il m'a beaucoup émue avec son père, il n'a pas une vie facile. Sous sa carapace on voit un homme gentil, sensible et doux. Il a un grand cœur et je comprend pourquoi il est le meilleur ami de Garrett. 
J'ai beaucoup aimer ce tome qui est très addictif, il se lit super vite, on veut savoir la suite et il n'y a pas de longueur. 
C'est le genre de roman qui mérite un 10 / 10  parce qu'il m'a fait pleurer, j'ai souvent rigoler aux idioties de Logan, j'ai souris face a cette belle histoire d'amour entre lui et Grace qui naissait sous mes yeux et j'ai encore plus aimer que Garrett, Hannah, Tuck et Dean soient toujours aussi présents.
Je me lance tout de suite dans le tome 3 qui est sur Dean et je vous en reparle très bientôt ! 


* Dans les semaines qui viennent vous aurez un article spécial sur les trois premiers tomes de la saga Off-Campus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire