dimanche 19 mars 2017

Les pays que j'ai visité !


Avec mes romans j'ai eu la chance de visité des endroits merveilleux, des pays somptueux. Juste en restant dans mon lit, chez moi, je me suis évadée et j'ai voyagé dans mes romans.

- Le Maine (Stephen King).
- New York (Bal de Givre à New York, Fabrice Colin).
- Dorset (Le Manoir de Tyneford, Natasha Solomons).
- Australie (Une vie entre deux océans, M.L. Stedman).
- Angleterre (Avant toi, Jojo Moyes).
- Dublin (Ps : I love you, Cecelia Ahern).
- Hollande (Dans le berceau de l'ennemi, Sara Young).
- Allemagne (La voleuse de livres, Markus Zusak).
- Cornouailles (La petite boulangerie du bout du monde, Jenny Colgan).
- Texas / Nouvelle - Orléans (La plantation, Leila Meacham).
- Désert (Rebelle du désert, Alwyn Hamilton).
- Paris (Demain les chats, Bernard Werber).
- Boston (Les cartographes (S. E. Grove).
- Virginie (Lux, Jennifer L. Armentrout).
- Ecosse (Outlander, Diana Gabaldon).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire