samedi 11 mars 2017

Interview Booktubeuse : Ezila's Book


https://www.facebook.com/274448439275825/photos/1210406802346646/
https://www.youtube.com/channel/UCtvOognRLRMEmW0iqekE6dA

Comment tu t'appelles ? Anaïs Quel âge as tu ?
31 ans
Que fais tu dans la vie ?
je suis maman et j'ai une boutique sur facebook et Etsy

Quels sont tes passions ?
lire, séries tv
Quand as tu commencer à lire ?
dès que j'ai su
Quel a été le tout premier livre qui t'as donné l'envie de lire plus ?
Charlie et la chocolaterie
Qu'est ce qui t'a donné envie de lire pour la première fois ?
de pouvoir m'évader
Avec qui discutes - tu de tes lectures ?
beaucoup sur la blogo avec mes amis
Quel est ton lieu préféré pour lire ?
ma méridienne
A quoi ressemble ton marque page ?
j'en ai tellement... ils sont surtout pratique et assez grand pour les trouver facilement
Combien de livres lis tu en même temps ?
jamais plus que 2
A quels moments de la journée peux - tu lire ?
le soir surtout
Combien de livres dans ta bibliothèque ?
pas beaucoup car je ne les garde pas souvent, je les vends
Comment organises-tu ta bibliothèque ?
par importance pour moi
Le plus beau livre de ta bibliothèque ?
tout ceux de la sage Les chroniques lunaires
Combien de roman as tu dans ta PAL ?
246
Quel livre de ta PAL te donne le plus envie ?
Carry on
Depuis quand fais tu des PAL ?
depuis toujours
Que représentes pour toi une PAL ?
avoir toujours un livre sous la main
Que penses - tu des grosses PAL ?
plus y en a, mieux c'est
Pourquoi as-tu rejoins Booktube ?
pour partager ma passion et parler des livres que je lis
Qui sont tes 5 Booktubeuses préférées ?
Patatras, Galleane, Katarina, Les lectures de Simi, Read-Listen Feel
Est-ce que les Booktubeuses t’ont beaucoup influencée dans l'achat de certain romans ?
oh oui, beaucoup trop!
Combien d'abonnés sur Booktube ?
1300
As-tu l’habitude de sentir tes livres ?
non
Tes livres restent-ils précieusement à la maison où ils t’accompagnent partout ?
si je sais que je reste longtemps je les prends, autrement pas... avec 2 enfants, mes déplacements sont épiques
Tu préfères les livres d’occasion ou les livres neufs ?
c'est égal
Est-ce que tu cornes ou écris sur tes livres ou est-ce que c’est sacrilège pour toi ?
sacrilège
E-books ou romans papier ?
je préfère papier mais je lis les 2
Racontes - nous un moment important dans ta vie de lectrice.
Quand je suis allée à Montreuil en décembre... Parlé de livres non-stop c'était génial
Tu préfères les romans grands formats ou petits formats ?
c'est égal
Tu achètes plus d'occasions ou plus de neufs ?
plus d'occasion
Trois de tes livres préférés de tous les temps ?
Hors de question, Beautiful disaster, Fangirl
En combien de temps lis-tu un livre ?
2-3 jours
Qui est ton auteur préféré ?
En ce moment c'est Georgia Caldera
Quel est ton roman préféré ?
Hors de portée
Quel est ton genre littéraire préféré ?
new adult
Quel genre littéraire tu ne liras jamais ?
fantastique

Ton classique préféré ?
Charlie et la chocolaterie
Ton couple et ta romance préféré ?
Rine et Yano dans No love no fear
Quel livre ta fait pleuré ?
oh beaucoup! Le dernier c'était Inaccessible
Quel livre ta fait rire ?
J'ai énormément ris avec Off campus tome 3
Quel livre te fait de l'oeil dans les dernières parutions ?
Calendar girl mars
Quel livre recommandes tu toujours a tes amis ?
Hors de portée
Quel livre devrait être adapté au cinéma ?
Hors de portée
Quel livre as tu dévoré encore et encore sans aucune honte?
Harry Potter
Quel est la meilleure « suite » de série ?
Hors de question
Quel est ta saga préférée ?
Hors de portée
Une citation d'un roman que tu as beaucoup aimé ?
je ne retiens pas les citations
Ta couverture préférée dans ta bibliothèque ?
Cinder
Le pire livre que tu aies lu ?
Prête à tout
Quel livre t'as fais le plus peur ?
je ne lis pas de livre qui font peur
Quel est ta maison d'édition préférée ?
addictives
Quel est ton Hugo préféré ?
Respire
Quel est ton Charleston préféré ?
je ne lis pas cette maison d'édition
Quel est ton J'ai lu préféré ?
Beautiful disaster
Quel est ton Milady préféré ?
Follement, un lucky harbor
Quel est ton PKJ préféré ?
La vérité sur Alice
Quel est ton Pocket préféré ?
je sais pas
Quel est ton Michel Lafon préféré ?
Lui succomber
Le personnage masculin le plus sombre et mystérieux de tes romans ?
Travis Maddox
Le personnage masculin qui est ton âme sœur ?
Yano
Le personnage masculin avec qui tu aimerais te marier ?
Travis Maddox
Le personnage masculin avec qui tu aimerais partir a l'aventure ?
Travis assi
Le personnage masculin avec qui tu aimerais être coincée sur une ile déserte ?
Yano

Le personnage masculin qui a le meilleur style vestimentaire ?
Travis
Le personnage féminin qui serait ta meilleure amie ?
Rine
Le personnage féminin qui serait comme ta sœur ?
Livie dans mentir
Le personnage féminin avec qui tu aimerais faire les boutiques ?
La fille du contrat
Le personnage féminin qui a le meilleur style vestimentaire ?
je sais pas
Avec quel auteur as-tu toujours voulu discuter ?
JK Rowling, comme tout le monde
Dans quel roman aimerais - tu vivres ?
Harry Potter
A quoi doit ressembler le roman parfait ?
de l'amour passionnel avec des histoires de famille
Quels ont été tes derniers achats livresques ?
Beautiful sacrifice et les idoles du stade tome 9
Quel roman viens - tu de finir ?
Marked men tome 4
Quel roman ce mois – ci aura été un coup de cœur pour toi ?
la vérité sur Alice
Quel a été ton livre préféré de l'année écoulée ?
Hors de question
Parles - nous de ta lecture en cours.
je lis Beautiful sacrifice, Encore un Maddox, cette fois Taylor... Je sens que je vais l'adorer
Pourrais - tu vivre sans lire un roman ?
non
Que représente la lecture a tes yeux ?
l'évasion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire