vendredi 6 janvier 2017

Tag Pile A Lire


Un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle ?
J'ai reçu un service presse des éditions Préludes et dans leur colis ils m'ont envoyer un roman totalement inconnu et j'ai dû faire des recherches sur celui - ci pour voir si j'aimerais.

























Un livre depuis plus d’un an ?

Merci pour les souvenirs de Cecelia Ahern. Au départ j'avais lu de très bons avis et j'ai eu d'autres romans entre temps et je n'ai pas trouver l'occasion de le lire. 


























Plusieurs livres d’une même série ?

Outlander de Diana Gabaldon, c'est la seule série que je lis et c'est un gros coup de cœur, vous voyagez en Ecosse, il y a des batailles, de l'amour, on ne s'ennuie pas un instant c'est juste parfait.
























Un classique ?

Anna Karénine de Tolstoï, j'ai vu le film mais je n'ai jamais lu le roman et je suis très intriguée car j'ai lu de très bons avis et je pense que je vais beaucoup aimer la plume de Tolstoï.
























Un livre qui vous fait vraiment très très envie ?

Le manoir de Tyneford de Natasha Solomons, c'est totalement le style que j'aime, il a été comparer a Downton Abbey qui est une de mes séries TV préférée.


























Un livre que vous gardez pour le lire durant une période précise ?
Tendre veillée de Scarlett Bailey, c'est un roman qui se passe a noël et je n'ai pas eu le temps de le lire pour noël donc je me le garde pour la saint Valentin. 
























Votre prochaine lecture ?
Je viens tout juste de commencer une nouvelle lecture donc je ne pense pas trop a la prochaine lecture. J'ai commencé Une vie entre deux océans de ML Stedman, c'est un roman qui est sorti en film et j'aimerais le lire avant de voir le film. Pour l'instant je ne peux pas en dire grand chose parce que le début est très long et j'ai du mal a rentrer dans l'histoire.

























Un livre que personne n’a aimé, du coup, vous hésitez à le lire ?
La cuisinière de Mary Beth Keane. J'ai lu de très mauvais avis dessus et ça m'a beaucoup refroidi alors que l'histoire me tente énormément mais je le lirais c'est promis.
























Un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu ?
After de Anna Todd, là aussi il n'y a que de bons avis et j'ai très peur de ne pas aimer parce que moi en général quand tout le monde aime, je n'aime pas mais je n'arrête pas de me dire que c'est d'abord mon avis a moi qui compte et non celui des autres.
























Un thriller ?
Carnaval de Ray Celestin, il ne m'en faut pas plus, la couverture est somptueuse et dans le résumé on parle de la Nouvelle - Orléans comme je l'aime, celle du vaudou, de la magie, des bars, de la musique... 
























Un roman fantastique ?
Dragonhaven de Robin McKinley, je ne sais pas encore si on peut dire que c'est du fantastique mais on sait tous que les dragons ça n'existent pas donc je peux le considérer comme du fantastique ?
























Une romance ?
La jeune fille sous l'olivier de Leah Fleming. Quand j'ai lu le résumé j'ai foncé, il me le fallait, c'est exactement le roman parfait, on retrouve la guerre et le triangle amoureux et combien de fois je vous ai répéter que j'aime les histoires avec des triangles amoureux...
























Plusieurs livres d’un même auteur ?
J'ai deux Julie Grêde, deux Cecelia Ahern et deux Leah Fleming.

Le dernier livre que vous avez acheté ?
J'ai acheter 8 livres en dernier et en même temps, certain sont présents dans le tag et d'autres sont présents sur mon compte instagram.

Un livre que vous avez acheté pour la couverture ?
Coup de foudre a Austenland de Shannon Hale, je suis sûr que je vais adorer mais la couverture pocket est magnifique, c'est une des plus belles couvertures de ma pile a lire.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire