lundi 26 décembre 2016

Noel 2016


Noel est fini, J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon noël ! Chez moi c'était juste parfait, le meilleur noël que je n'ai jamais connu !
Je vous laisse découvrir mon noël 2016 en photo.


Voici ma tenue du réveillon 2016 ! Une jupe taille haute et un haut a paillette ! Le lendemain pour le 25 j'ai mis une robe grise a paillette. Pour le 24 et comme pour le 25 j'ai opter pour des glitters argent et violet.


Ma table du réveillon 2016, on a choisi de faire une table baroque avec une nappe noire et un chemin de table rouge.


Voici le menu, on s'est régalés, on a tout acheter a picard et c'était délicieux. En apéro, bouchées de foie gras et cerise noire, vérine de saumon, st jacques et crevettes. En entrée, coquille st jacques. En plat, civet aux airelles et purée de butternut et marron. En dessert, meringues et marrons.


Même Cara a eu droit a un bon repas, on lui a acheté de la pâté gourmet au thon.


Je n'ai pas photographié tout le repas mais cet apéro était trop trop bon.
Pendant le dîner on a regarder Krampus et au dessert on s'est mis Bad Moms. On a réussi a tenir jusqu'a minuit et on a bien rigolé devant le dernier film. 


Le père noël est passé le matin du 25 ! Youpi on a été trop gâtés ! Cara a eu des gâteaux Felix et Wiskhas. Papa a eu un joli pull beige avec des flocons rouge dessus, il n'avait pas de pull de noël, ce n'était pas le pull ringard donc il était bien soulagé. Il a eu jeu vidéo, des caleçons, des produits pour le corps de chez Yves Rocher a la mandarine, du vin, du foie gras, du chocolat, des produits de rasage et du parfum. Moi j'ai eu du maquillage, du parfum, des romans, un plaid, des produits pour le visage et pour le corps, des produits pour le bain, des bijoux et des chocolats. 


Cadeaux que j'ai reçu a la maison.


Cadeaux chez papi et mamie.


Voici la bonne bûche que papi nous a acheté. On a beaucoup manger, saumon, huîtres, chapon, haricot vert, bûche.


Mes cadeaux de chez papi et mamie.


Regardez moi le beau plaid que m'a offert papi. J'ai pu m'enrouler dedans cet aprem pour lire un roman, j'étais bien au chaud.


Le parfum que m'a offert papa est juste trop parfait, un vrai parfum de femme, il sent délicieusement bon.


Merci papa et papi pour ces supers romans !!























On a pas oublier de mettre le petit Jésus.

Et voilà on est un peu triste que noël soit fini parce que pendant deux jours c'était la fête. Maintenant on se repose, on mange pas beaucoup parce qu'on doit digérer tout les repas du réveillon et de noël, papa profite de son jeu vidéo, moi j'ai entamé un nouveau roman et Cara fait une sieste.

On se retrouve très vite avec un article sur mes TOPS 2016 (séries et romans). 

2 commentaires:

  1. coucou super tu as été gâtée niveau livres ! il faut vraiment que je me mette à Outlander
    ton chat est trop beau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Cara mais il ne faut pas trop lui dire qu'elle est belle :p Oui tu peux aller vers Outlander mais commence quand tu n'as pas trop de service presse et de boulot parce qu'ils sont super long et ils me prennent bien un mois de lecture

      Supprimer