mardi 1 novembre 2016

Halloween Book Tag


1. Ta lecture préférée pour HALLOWEEN
Ce mois ci j'ai eu un gros coup de cœur pour l'échange de Brenna Yovanoff, je m'étais garder ce roman pour les vacances d'octobre donc pour Halloween et j'ai eu un gros coup de cœur. N'hésitez pas a aller voir ma chronique.


2. la couverture la plus terrifiante selon toi
La couverture de Shutter Island mais vieille édition, celle où on voit une sorte de ponton qui mère a l’île entourer d'eau. Et la majeur partie de la couverture c'est l'eau. Et j'ai une trouille bleu de l'océan et la mer. Rien qu'a cause de ça je me suis pris l'autre couverture avec Léo dessus.

3. si tu pouvais aller chercher des bonbons avec un auteur qui choisirais-tu?
Jane Austen, je suis folle de cette femme, c'est mon auteure préférée et si elle était encore vivante ça aurait été un immense honneur d'aller chercher des bonbons avec elle tout en parlant de Mr Darcy et de son caractère de cochon.























4. si tu pouvais te déguiser en personnage qui choisirais-tu?
Je n'ai pas vraiment envie de me déguiser mais a choisir ça serait un personnage de Walt Disney comme Pocahontas ou la reine des neiges. Ou en chat !

5. qu'aimerais-tu trouver dans ton sac à bonbons venant d'un roman?
Je ne suis pas folle de bonbons mais un petit billet me ferais super plaisir mais ça n'arriveras jamais.

6. dans quel monde fictif aimerais-tu fêter HALLOWEEN?
Dans le monde de Leila Meacham de La Plantation, a cet époque Halloween n'était pas vraiment fêter, juste un bon gros repas avec une grande fête pour les morts et j'adore cet époque, on avait encore la foi. 

7. avec quel méchant n'aimerais-tu pas te retrouver seule dans le noir?
Jack Randall, je ne pourrais pas dormir tranquille si je le savais dans les parages. 

8. ton bonbon d'HALLOWEEN préféré?
A lidl on a trouvait une grosse boite de bonbons Halloween avec des araignées, des dents, des chapeaux de sorcières, ils sont super bons et on s'amuse a se faire peur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire