dimanche 27 novembre 2016

Cadeaux de noël a bas prix !


Voici une liste de cadeaux a moins de 20 euros ! 

 * Produits de beauté spécial noël a Yves Rocher.
Ils sont dans des petits sacs rouge, il y a un gel douche, une crème pour les mains et du savon, ils sentent super bon et ne coûtent que 6 euros.

* Un jeu vidéo. 
Oui je sais c'est pas le cadeau a faire quand vous avez un fan de jeu vidéo comme papounet, mais je sais que les jeux c'est comme mes romans, c'est toute sa vie, sa grosse passion quoi. Vous pouvez d'occasion en trouver a moins de 20 euros et il y en a pour tout les goûts.

* Un roman.
En tant que chroniqueuse roman j'étais obliger de vous le mettre dans ma liste, un roman on peut a trouver des neufs et des occasions, souvent pour moins de 10 euros on peut trouver la perle rare chez Gibert Joseph. Le roman permettra a la personne a qui vous l'offrez de voyager et d'oublier les problèmes du quotidien. 

* Undiz.
Sur ce site comme en magasin vous trouverez des produits a bas prix pour hommes et femmes. C'est peut - être bête mais une paire de chaussette moumoute ça fait très plaisir ou des caleçons c'est toujours sympa, parce que sachez que les hommes n'aiment pas aller acheter des caleçons donc a nous d'y penser.

* Maquillage.
La base quoi, je vous conseille d'aller a Kiko, il y a toujours de bonnes offres et les produits ne sont pas chers, une trousse maquillage fait toujours plaisir.

* Bougie.
Vous allez sur des sites comme Yankee Candle et vous avez pleins de super bougie, c'est pas cher, vous rajouter un Teddy Bear ou une boite de chocolat et c'est un cadeau parfait.

* Parfum.
Les parfums de nos jours sont très chers donc je vous conseille d'aller sur le site adopt' où vous trouverez des parfums a 6 euros et que des produits naturels, rien de chimique.

Moi les cadeaux sont fait depuis vendredi, tout le monde va être bien gâter et vous verrez tout après noël, je vous ferais un article spécial pour vous montrez ce qu'on a eu ! 

1 commentaire:

  1. mais tu es une jeune fille débordée mai tu n'a pas de temps pour un petit copain, tu s studieuse à la fac que voudrais tu faire comme métier?????

    RépondreSupprimer