samedi 24 septembre 2016

Tag livresque Automne


1. Le monde est plein de couleurs – Choisis un livre avec du rouge/orange/jaune.
J'ai choisi Night World tome 3, il est vraiment pour cette saison vu qu'il parle de sorcière, de magie, et la couverture est toute orange. Il est réchauffant.

























2. Il fait froid maintenant – Choisis un livre qui te donne envie d’enfiler un sweat et de traîner dans ton lit.
Je suis encore en train de le lire, vous aurez sans doute demain en fin de journée ou lundi soir mon avis sur cette pépite. J'en suis folle amoureuse et c'est vrai que cette semaine quand il a commencer a refaire froid j'étais super contente de me plonger dans Outlander sous ma couette au chaud.

























3. Le vent hurle et la pluie bat – choisis ton livre OU genre favori à lire pendant une tempête.
J'ai choisi Twilight parce que c'est un des premiers livres qui m'a donner le gout a la lecture. C'est une valeur sûr parce que a la st valentin, a noël, au jour de l'an, a mon anniversaire, je reouvre ce roman et je lis le premier tome toute la soirée et toute la nuit, c'est mon petit cadeau gratuit que je me fais chaque année. Et quand je n'ai pas le moral ou que je n'ai rien a lire je me jette sur lui.

























4. Quel est le personnage avec qui tu aimerais partir ?
Avant je vous aurais dit Christian Grey ou Damon Salvatore mais là il les a tous détrôner, je voudrais partir avec Jamie Fraser. Ce bel écossais dans Outlander est parfaitement parfait, il est beau, gentil, doux, amoureux, ténébreux, fort mais brisé et il a tellement souffert qu'on veut lui faire des câlins mais il est tellement fort qu'on sera toujours en sécurité avec lui. On parlera de lui très bientôt sur le blog.

























5. Le temps devient froid, il faut maintenant se couvrir – Quel est la couverture de livre la plus embarrassante que tu veux garder cachée ?
C'est pas une honte de lire ça, c'est l'unique livre que j'ai lu sur ce genre, je n'en avais lu, et finalement j'ai aimer, je ne cris pas sur tout les toits combien je suis folle de cette trilogie parce que vu les avis très mauvais j'aurais peur de me faire lyncher. Mais ici je vous le dit a vous j'adore cette série, elle est très excitante.

























6. Quel est ton/tes aliment(s) préféré(s) durant l’automne ?
Ok ne soyez pas choquer, quand c'est l'automne ou l'hiver je mange toutes les semaines de la choucroute, mon père en a ras le bol mais j'ai une envie irrésistible de choucroute tout le temps quand il fait frais, là j'en ai une au frigo qui m'attend sagement. 




1 commentaire:

  1. Coucou,
    Il est vraiment chouette ce tag ! Moi qui adore l'automne :P
    Et je dis oui, oui et oui pour Outlander, au chaud sous le plaid ^^
    Bisouuus.

    RépondreSupprimer