mardi 13 septembre 2016

Septembre 2016


C'était la rentrée pour beaucoup d'entre vous, j'espère que tout c'est bien passer ! Ma rentrée n'a pas encore débutée, je profite de ma dernière semaine de vacance, je suis toute excitée de retourner a l'université, il me tarde de revoir mes copines, de re étudier et de faire mes devoirs, je n'ai pas l'air comme ça mais j'adore étudier et j'adore avoir des tonnes de devoir ! Il me tarde d'avoir a nouveau mes bourses, deux mois sans sous c'était dur, j'espère qu'elles arriveront vite. 
Bientôt je dois préparer l'anniversaire a papounet, envoyer les invitations a mes amis, faire la liste de course et courir lui chercher un cadeau, je dois aussi vous présenter ma PAL automne / hiver très bientôt, vu que je n'ai rien acheter pour l'instant ça va être compliquer de vous l'a présenter mais j'ai une idée de ce que je veux et vous allez adorer. On se refera pleins de tag, je vous posterais un nouvel article fin de semaine si j'y pense pour vous montrer mes fournitures scolaires et avant la fin du mois je vous parlerais de quelque chose qui me tient beaucoup a cœur ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire