dimanche 24 juillet 2016

C'est dimanche : TeaTime 1

Dimanche 24 Juillet 2016

















Et nous voici pour notre premier TeaTime du dimanche. Cette semaine et toutes les semaines sont assez longues, la fac me manque et c'est tellement long de devoir attendre la rentrée qui n'est que le 19 Septembre.
Cela fait plusieurs semaines que j'ai décider de revoir les Buffy contre les vampires, j'étais trop jeune pour voir les premières saisons donc c'est un plaisir de les voir, la série n'a pas mal vieilli, elle se laisse voir, il y a des épisodes qui font peur, je ne savais même pas que Buffy était autant amoureuse d'Angel, je verse souvent ma petite larme, certains épisodes arrivent a me faire rire aussi, c'est tellement bien j'ai l'impression d'être dans un cocon en regardant Buffy, et le meilleur moment de ma journée pendant les vacances d'été c'est quand je peux m'allonger sur mon lit et regarder la suite de Buffy
Sinon j'essaie de finir la saison 3 de Beauty and the beast en français, j'ai du mal a accrocher, j'ai l'impression que tout part en sucette. Tout les jeudi après midi je me regarde la nouvelle saison de Pretty Little Liars, je vous en ferais un article très bientôt, cette nouvelle saison n'est pas top, les mystères sont résolus dès le début de la saison et au final il n'y a plus de jeu de piste, on ne va plus se creuser le cerveau pour savoir qui est qui.. Mais pour moi A n'a jamais été Cece, on verra tout cela plus tard. 
J'ai fini mon dernier roman et là j'ai commencer avant hier La voleuse de livres de Markus Zusak, j'ai lui 100 pages et pour l'instant je suis sous le charme de ce beau roman, je ne vois pas encore où il va me mener mais je pense que ça va être génial. Je n'aime pas quand le personnage principal fais de longs monologues mais ici ça ne me dérange pas, c'est tellement bien raconter qu'on a l'impression d'être aussi présent dans l'histoire.
Je suis aller a Toysrus cette semaine pour offrir un cadeau aux enfants d'un ami, j'ai pris des peluches parce que c'est un cadeau que les enfants garderont longtemps, moi j'ai encore mes peluches, j'ai bien aimer me balader aux rayons poupées, mais tout a tellement changer, il n'y a plus les jouets que j'aimais tant quand j'étais petite, je préférer nos jouets que ceux qu'ils ont maintenant...
Enfin hier soir avec papa nous avons fêter l'anniversaire d'un de nos amis, nous avons manger un bon repas dehors, on a bien rigoler entourer de tout ces gens qu'on aime beaucoup, les enfants ont biensûr était gâter de cadeaux, mon panda a bien plus a la petite princesse. C'est une merveilleuse soirée qui nous a fait beaucoup de bien. Maintenant on essaie de se remettre de la courte nuit que nous avons eu.
Notre premier TeaTime est fini j'espère qu'il vous a plus ! 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire