dimanche 8 mai 2016

Pensons aux autres !


Je suis une jeune femme de 22 ans, je suis donneuse d'organe mais surtout je suis donneuse de sang et de plasma. Je suis très fière de cela. 
Beaucoup de gens n'osent pas faire ce que je fais mais tous les ans je donne mon sang et mon plasma, je le fais aussi souvent que je le peux parce que pour moi c'est très important, je sauve des vies et il est fort possible qu'une jeune fille soit en pleine santé grâce a mon sang.
Quand je sais que les dons du sang viennent dans ma ville, je n'y réfléchie pas a deux fois, je fonce donner mon sang, il n'y a pas besoin de me forcer pour y aller, j'y vais de moi même avec bonne humeur. Je suis malade le soir en rentrant comme je ne suis pas très costaud mais je me dis qu'il y a pire. 
Donnez votre sang, faites le, arrêtez de penser a votre petite vie et faites enfin une bonne action. Trop de Français sont égoïstes et ne pensent pas aux gens malade qui ont besoin de sang ou de plasma. Arrêtez d'être égoïste !! 
Je suis aussi donneuse d'organe, simplement parce que je sais qu'un jour je vais mourir, ma vie n'est pas éternelle, et lorsque je mourrais je veux sauver encore des vies en échange de la mienne. Là aussi il serait égoïste de ne pas laisser profiter un enfant, un ado, un jeune, un vieux, un adulte, de mes organes. 

Oui c'est un article un peu "sombre" mais ne vous inquiétez pas je vais parfaitement bien, juste, avec l'âge je vois qu'il y a des choses plus importantes a faire que de penser a moi même. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire