dimanche 8 mai 2016

Mai / Juin 2016


Hello ! Voici les prochains articles qui vont arriver courant Mai et Juin ! Je n'ai pas de dates a vous donner puisqu'avec mes cours et mes partiels je n'ai pas le temps de vous écrire très souvent, mais je suis bientôt en repos quelques semaines et je pourrais partager mes découvertes, coups de cœur et autres avec vous ! 
En commentaire n'hésitez pas a me donner des idées de thèmes que vous voudriez aborder sur le blog ces deux mois.

* Makeup revolution encore et toujours ! Dernière commande.

* Makeup revolution swatch ! 

* Mes dernières lectures.

* As you like, nouveau magazine !

* Cosmopolitan nouvelle formule, avis.

* Mes acteurs masculins préférés.

* Playlist du moment.

* Critique de films, Mémoire de jeunesse, Brooklyn, Captain America, Crimson Peak.

* Critique de séries.

* Mon parti, mes amis, ma famille.

* Mes cadeaux d'anniversaire.

* Préparation de la fête des mères avec moi.

* Routine cocooning printemps 2016.

* Idée déjeuner, idée menu pour mieux manger, pour prendre du poids.

* Rencontre avec mes nouvelles youtubeuses préférées !!! 

* Parlons des hommes ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire