lundi 15 février 2016

Top séries 2016


Les aventures mouvementées des membres de la "Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connue sous le nom de "S.H.I.E.L.D.".
NOTE : 9 / 10
MON AVIS : Une série qui pète bien, toujours de l'action, des rebondissements, des personnages attachants, là je suis fan de Skye, cette série n'a aucun défauts, elle pourrait être parfaite, j'attend qu'un des Avengers arrive et là elle aura un 10 / 10, j'aime surtout le fait qu'on sois dans l'univers des Marvels car c'est un de mes univers préférer ! Chaque personnage est étudier a la loupe, on apprend tout de leur passer et on voit leur évolution.

A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu'ils ne commettent d'autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d'Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra.
NOTE : 5 / 10
MON AVIS : Elle est cool, mais pas assez a mon gout, ça tourne toujours autour d'une voyageuse du futur et il n'y a aucune histoire d'amour et j'aime pas les séries sans romance... Le personnage est toujours habiller pareil, ce truc de voyage dans le temps c'est bien, c'est genre terminator, mais il ne reste qu'une seule saison et on a pas vraiment visiter son monde a elle ou d'autre monde antérieur.


Les héritiers de Downton Abbey ayant péri lors du naufrage du Titanic, la famille Crawley se retrouve dans une position délicate, les trois descendantes ne pouvant prétendre au titre de Lord Grantham. Or, le titre, le domaine et la fortune de la famille sont indissociables. Matthew Crawley, nouveau successeur et lointain cousin, arrive à Downton Abbey. Il y découvre un style de vie nouveau, avec des règles très strictes qui régissent la vie entre aristocrates et serviteurs.
NOTE : 10 / 10
MON AVIS : Jamais je ne met de 10/ 10 ou alors c'est très rare. Cette série mérite amplement sa note parce que c'est une série dans un chateau, pendant la guerre, avec des robes de princesse, de la bourgeoisie et une langue d'une ancienne époque, tout ce que j'aime parce que je suis la plus grande fan de Jane Austen, et toutes femmes de Austen se doit de voir cette série, j'adore la rosée le matin quand les habitants font leur marche du matin, j'aime bien leur attachement a se chien ce qui est aussi rare dans les séries de voir un animal. J'aime le fait que les scénaristes n'ont pas peur de tuer les personnages principaux et tout les personnages sont importants, même le moins important est important. C'est un monde magique où j'aurais aimer vivre.


Le Dr Charlie Harris, chef du département chirurgie d'un grand hôpital de Toronto, se retrouve dans le coma à la suite d'un accident de voiture. Son esprit rôde entre les murs du bâtiment pendant que son équipe tente de venir en aide aux patients qui défilent dans le service. Le Dr Alex Reid, qu'il s'apprêtait à épouser, va devoir surmonter son chagrin pour prendre la relève de son bien-aimé...
NOTE : 5 / 10
MON AVIS : C'est loin d'être du grey's anatomy, c'est long, c'est mou et on s'attache pas aux personnages, sauf a mon cher vampire Elijah mais comme il meurt vite je pense pas continuer ou alors je vais devoir me forcer.


Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre... Ensemble, ils vont devoir tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le Sud profond des États-Unis.
NOTE : 10 / 10
MON AVIS : J'ai mis du temps a me lancer, et j'ai enfin réussi, j'ai bouffer les 5 saisons en un mois, le style fin du monde est génial j'adore se genre de thème. Les personnages sont très attachants, on s'attache et ils meurt... Mais surtout on voit là aussi leur évolution, on voit leur passé et on imagine facilement leur futur. J'ai jamais autant accrocher a une série, je suis triste de devoir me mettre en pause comme la saison 6 n'arrive pas encore... Peut - être le seul reproche c'est qu'ils agissent sans réfléchir sur des choses tellement futiles et jamais ils arrivent a garder un endroit sûre mais là je pense que ça peut le faire s'ils ne font pas les cons et qu'ils renforcent les murs.
Daryl je t'aime !!


Ichabod Crane se réveille après un sommeil de près de deux siècles et demi. Il a traversé le temps avec un mystère qui date de l'époque des Pères Fondateurs de l'Amérique. Coincé à notre époque contemporaine, où la technologie a pris place et les moeurs ont évolué, celui-ci trouve une alliée inattendue en la personne d'Abbie Mills, lieutenant de police à Sleepy Hollow. Tous les deux ont un rôle à jouer dans les évènements qui se préparent, et une apocalypse à éviter.
NOTE : 9 / 10 
MON AVIS : La série pourrait être parfaite mais les scénaristes ont tendance a vite passer les événements marquant, c'est une série a la Supernatural, et Crane il est juste dément, franchement il a une super répartie et un humour pourrie mais c'est marrant et il y a un lien entre lui et Abbie, une belle attirance ça se voit que c'est plus que de l'amitié.


Les péripéties de Tessa, une adolescente rebelle, qui déménage, à son grand malheur, avec son père de New York à une banlieue huppée qui représente tout ce qu'elle déteste. Elle se fait rapidement une amie dans son lycée, bien qu'elle soit un peu étrange, mais aussi une ennemie, dont la mère, Dallas Royce, est une femme avec des lèvres géantes et des seins énormes et faux...
NOTE : 8 / 10
MON AVIS : Génial, c'est la série a la Awkward en un peu moins marrant et moins sérieux. Les épisodes dur que 20 minutes c'est dommage car c'est tellement accrocheur que j'adorerais en voir des plus long. L'histoire est bien tourner mais on voit que le décor est très mal fait. J'adore le trio des blondes elles sont tellement débiles, les mères pareils et Tessa elle pige rien a ce qui lui arrive, je la plaind mais c'est trop marrant de se foutre d'elle et des autres blondasses. C'est rafraîchissant comme série.















Scandinavie, à la fin du 8ème siècle. Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, est avide d'aventures et de nouvelles conquêtes. Lassé des pillages sur les terres de l'Est, il se met en tête d'explorer l'Ouest par la mer. Malgré la réprobation de son chef, Haraldson, il se fie aux signes et à la volonté des dieux, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux, plus légers et plus rapides...
NOTE : 8 / 10
MON AVIS : Là aussi j'ai eu du mal a accrocher, c'est souvent lent, je suis pas super fan mais j'aime le style de la série, les personnages attachants comme Rollo et Lagherta, mais j'aime surtout la vérité cachée, cette série montre parfaitement que l'homme est toujours comme a cette époque , qu'il n'a jamais évoluer et qu'on reste des animaux malgré les année qui ont passées. Cette série dénonce parfaitement l'animosité des hommes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire