mardi 16 février 2016

Couples séries et films

Voici mes couples préférés de séries et de films, ils ont tous un petit quelque chose de plus que les autres, ils m'ont toujours fait sourire et pleurer et ils m'ont donner envie d'aimer a mon tour.


Elizabeth et Darcy :
Ce couple est un des premiers qui m'a donner envie d'aimer un homme. Cet amour fou entre deux êtres qui se détestent mais qui au final s'aiment plus que tout c'est la base du romantisme et ça donne tellement envie de connaitre ça. 
Orgueil et préjugé.


Phoebe et Cole : 
C'est le couple que j'ai connu quand j'étais gosse, je ne connaissais rien a l'amour, je n'y prêtais pas attention et c'est en grandissant que j'ai compris ce que la série me montrée et ce que je n'ai jamais su voir, que malgré l'amour, il ne faut pas être aveugle car l'homme qu'on aime est peut - être le mauvais homme, Cole pour Phoebe été le pire de tous mais aussi le meilleur et elle a par la suite pu trouver l'amour loin de lui.
Charmed.


Ragnar et Lagherta : 
Ils sont beaux, blonds aux yeux bleus, ils ont le même destin, ils regardent tout les deux dans la même direction, mais Ragnar est un monstre, il est le visage des hommes du 21e siècle, il tue, il vole, veut le pouvoir, la gloire, il fait beaucoup de mal et il ne se prive pas de coucher avec d'autres femmes et d'abandonner sa femme quand elle est au plus bas. Mais ils sont tellement bien assortis et ils pourraient aller loin ensemble.
Viking.


Luke et Rayna : 
La country, ils représentent la musique que j'aime, l'endroit où je voudrais vivre, aller dans des pubs et écouter de la musique en buvant de la bière. Ce n'est pas mon couple préféré surtout depuis qu'elle l'a larguer le jour du mariage, mais j'aime l'homme qu'il est dans la série, c'est un homme bon et intègre et elle est l'incarnation même de la pétasse égocentrique qui se la pète dans le showbizz et qui préfère jeter un homme bon pour un homme mauvais.
Nashville.


Tom et Sybil : 
C'est le couple parfait, ils travaillent dur pour leurs convictions, ils tiennent tête a leur famille et garde la tête haute quand le monde est en guerre mais elle perdra la vie et c'est la fin d'une magnifique histoire.
Downton Abbe.


Ally et Noah :
C'est mon couple préféré, du moins il fait partie de mes cinq préférés, j'aime leur histoire, ils s'aiment, ils ne peuvent pas être ensemble, ils se retrouvent, ils profitent de chaque instants puis ils sont séparés par la maladie et ils meurt... Une histoire triste et chaotique.
N'oublie jamais.

Emily et Daniel : 
En couple dans la vraie vie, ils ne le sont pas rester longtemps dans la série surtout après que Daniel tire dans le l'estomac de sa chère et tendre le jour de leur mariage et a cause de lui elle ne pourra pas avoir d'enfants mais lui fini par mourir en lui sauvant la vie. Je regrette que les réalisateurs n'aient pas plus travailler leur histoire d'amour.
Revenge.


Sophie et Julien :
L'histoire est magnifique là aussi, ils se connaissent depuis gosse, ils s'aiment, se séparent, s'aiment, et se re séparent pour enfin s'avouer leur amour et se tuaient ensemble. C'est du Roméo et Juliette mais a la différence c'est qu'ils passent leur vie a se faire chier et a se faire du mal, pas du mal a la je t'aime moins non plus, mais ils se brisent le cœur tellement de fois et ils sont méchants l'un envers l'autre, on se demande comment ils ont pu s'aimer autant.
Jeux d'enfants.


Blair et Chuck : 
Mon premier couple préféré de tous les temps avec Ally et Noah. Ils sont beaux, ils sont riches, ils s'aiment, ils se détruisent. Chuck est l'homme dont j'ai toujours rêver, oui je suis maso, il est dur, froid, noir, sombre, mauvais, manipulateur, une belle ordure mais au fond c'est un nounours, il est fou de Blair et il donnerait sa vie pour elle mais jamais ils arrivent a être ensemble car il y a toujours quelque chose pour perturber leur histoire d'amour. 
Gossip Girl. 



Emma et Dexter : 
Voilà mon autre couple préféré du top 5 ! Comme les trois du dessus jamais ils arrivent a s'aimer paisiblement, ils ne connaissent pas l'amour sans nuage, et l'un des deux meurt a la fin, le plus triste c'est que je me vois en elle, la fille seule, sans amis, laide qui tombe amoureuse d'un bel homme et il ne le remarque même pas, il ne l'aimera que a la fin.
Un jour.


Jenna et Matty : 
Je suis pas fan de se couple mais c'est une série pipi caca et grâce a se couple , la série se pose enfin et devient plus calme, comme si elle avait trouver sa destinée.
Awkward.


Lucas et Brooke : 
La pompom girl et le basketteur, ça fait rêver. Ils font de mon top 5. Lucas c'est le gars quand j'étais gosse dont j'étais amoureuse, j'embrassais son poster, quand je jouais au sims j'appelais mon amoureux Lucas. Brooke est magnifique elle est mon modèle depuis que je suis gosse, c'est un exemple pour moi surtout en tant que femme.
Les frères scott.


Caroline et Stefan : 
Je sais pas si on peut dire que c'est un couple puisque j'ai pas encore commencer la nouvelle saison, je ne sais pas ce qui les attend mais j'ai toujours voulu les voir ensemble. Lui a énormément souffert et elle, elle est devenue une vraie femme, et tout les deux ils se complètent, ils vont bien ensemble et ils se soutiennent mutuellement.
Vampire Diaries.


Elena et Damon : 
Je hais Elena plus que tout, je hais se personnage, ses cheveux insupportent, et ses pleures aussi, elle sait même pas défendre mais son histoire avec Damon est très belle et il l'a rend plus forte, et elle change de look aussi. Il l'a rend mature. Et on l'envie toutes, une histoire d'amour avec un bel et sombre vampire !!!
Vampire Diaries.


Spencer et Caleb :
Gros spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la saison 6. Comme vous l'aurez compris Caleb et Spencer vont se mettre en couple, c'est tout récent je me fais sans doute des films mais ils vont si bien ensemble. Et Hanna était méchante avec lui, il mérite un peu de bonheur.
Pretty little liars.



 Meredith et Mamour : 
C'est un couple dans l'âge mur, bien assortie et tellement amoureux, malheureusement la vie les sépare et le meilleur chirurgien de toutes les séries meurt et là j'arrive pas a entamer la saison 12 tellement je suis dégoûter qu'il soit mort.
Grey's anatomy.


Olivia et Fitz :
Aie ! Amoureuse du président des Etats - Unis c'est le rêve surtout s'il vous aime aussi en retour et c'est leur cas. L'ambiance est toujours triste quand ils sont ensemble, ils ont jamais droit au bonheur a cause de son rôle.
Scandal.


Edward et Bella : 
Obliger, oui c'est ringard avec le temps je m'en rend compte, mais qu'elle petite fille n'a pas fantasmer sur eux ? Quand j'étais au collège c'était la base, il fallait avoir des posters d'eux, lire les romans, voir tous les films au cinéma !
Twilight. 


Jane et Tom : 
Le meilleur couple de tous les temps. Je suis une fan de Jane Austen donc je suis obliger d'aimer son histoire d'amour avec Tom qui finalement n'ira pas très loin puisque Jane est une rêveuse, elle aime mais ne s'engagera pas et préférera écrire ses romans. Merci a cette merveilleuse femme pour toutes ces belles histoires qui m'ont donner envie d'aimer.
Jane.


Jasper et Elenaor :
Il est son garde du corps, elle est la princesse d’Angleterre, j'aime tellement leur histoire mais c'est pas vraiment une histoire d'amour car il n'y a rien de concret et il faudra attendre les autres saisons pour en savoir plus.
The Royals.


Emily et Aiden :
Je les aime tellement, elle j'aime son but, se battre pour une vie perdue, lui il l'aide énormément mais ils ne pourront pas finir ensemble et elle finira avec Matt je sais mais j'aurais voulu qu'ils aient leur chance.
Revenge.



Mary et Louis : 
J'aime les séries historiques. Mary est incroyable avec ses belles robes de princesse, et maintenant je connais bien mon histoire et j'ai choisi histoire a l'université grâce a la série, je voulais étudier se merveilleux moment. Mais Mary est une belle garce, elle fait du mal aux hommes et va en payer le prix a la fin de sa vie.  Louis ne mérite pas cette vie et il va lui faire payer de l'avoir poignarder en plein ventre.
Reign.


Wade et Zoé : 
Oh ils sont beaux tout les deux, ils ont la classe, ils sont drôle et ils vivent dans la vielle de mes rêves, la chance quoi. Et c'est un des rares couples de mon article a finir heureux a la fin de la série.
Hart of dixie.


Felicity et Oliver :
La jolie intello amoureuse d'un justicier masquer. Elle a énormément de chance, ils vont bien ensemble et ils se sont chercher bien trop longtemps.
Arrow.

Bonnie et Damon : 
J'ai toujours rêver de les voir ensemble, on a bien le droit de rêver ?
Vampire diaries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire