mercredi 17 février 2016

CARA !



Discutons de l'amour de ma vie Cara.
Cara c'est mon chat noir de deux ans et demi. Cara c'est aussi la star du blog parce qu'elle a donner son nom au blog (AngelCara).
J'ai envie de vous parlez d'elle, c'est un chat adorable vraiment mais tellement débile, c'est la pire blonde que je connaisse, elle a l'habitude de foncer dans les murs et de s'écraser contre le mur, ou il lui arrive aussi de tomber du lit pendant qu'elle dort, la dernière maladresse qu'elle a fait c'est quand j'ai poser une chaise pliante en bascule contre le mur du salon, elle a fait la maligne en sautant dessus et elle s'est ramasser en beauté.
Cara est aussi un ventre sur patte, elle bouffe comme un cochon, allez comprendre, elle balance ses croquettes partout dans l'appartement et elle fait le tri. Le mieux c'est quand je laisse un gâteau loin de ma vue et qu'elle saute dessus pour me le manger, je me retourne pour prendre mon gâteau et là : plus rien... Et le gâteau c'est aussi de la folie, elle doit avoir un gâteau pour chat le matin, au goûter, et le soir avant de dormir, mais pas trois mais six puisque elle pleure pour mon papa lui en donne et elle me fait le même coup a moi !!!
Cara est aussi un diable, c'est Lucifer en personne. Elle passe son temps a nous faire du mal, souvent elle se cache sous mon lit et me fait un croche patte quand je passe et malheureusement j'arrive a tomber et a me faire mal. Aussi elle part de la cuisine, et moi je suis face a elle et je vais dans sa direction, elle me fonce dessus et se cogne contre moi. N'oublions pas qu'elle a aussi la fâcheuse tendance a nous bouffer les mollets.
Mais Cara fait aussi beaucoup de bêtise. La plus récente dont je me souvienne c'est quand elle est aller dans les WC pour vider mon tiroir a serviette et les balancer partout dans les WC. Ou alors les tampons, elle me prend mes tampons et elle les trimbales a la gueule comme un chien avec son os. Je vous avez dit qu'elle avait un grain cette chatte !
Ok Cara c'est tout ça mais Cara elle a de bon côté, c'est un chat aimant, avec un cœur immense et énormément d'amour a revendre. Par exemple le soir devant ma série, elle vient se coucher contre mes jambes, la nuit elle dort aussi entre mes oreillers et le matin je suis obliger de la réveiller avec des bisous pour qu'elle émerge, bon elle a pas compris que ça va dans les deux sens vu que moi elle me lève en miaulant et en me sautant sur le ventre.
Quand je suis en colère et que je lève un peu trop la voix elle s'assoit près de moi, me fou une patte dans la tête (genre une bonne claque) et elle me pousse un petit cri pour me dire de me calmer et c'est trop chou.
En gros se chat est un amour, c'est un peu un être humain parce que je n'ai jamais vu un animal aussi adorable et gentils qu'elle, elle est bien plus humaine que nous les humains.  Et mon dieu que je l'aime cette Cara, sans elle, notre vie est triste, elle est notre rayon de soleil.

Attention Cara est une star, elle a un compte instagram que je vous laisse découvrir : https://www.instagram.com/_carakitty/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire