mercredi 12 août 2015

Mes séries de l'été !


Devious Maids : Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l'une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s'interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir...
Avis : Une série a la Desperate Housewives, agréable a voir, bien filmer et l'intrigue est super intéressante, par rapport aux autres séries où j'aime tous les personnages là je n'en aime qu'un seul et les autres j'arrive pas a les aimer. Carmen est trop diva, Valentina pleure trop souvent, Zoila est enceinte a plus de 40 ans et fait beaucoup de mauvais choix, Rosie jongle avec plusieurs hommes a la fois. Ma préférée est Marisol, je l'ai adorer dès que je les vu, elle est splendide mais surtout elle a un grand cœur, elle souffre beaucoup mais reste elle même tout le long de la série, puis j'adore ses tenues !!! 


Orphan Black : Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.
Avis : Une série original, les clones sont jouaient a la perfection par Tatiana , elle a un rôle dur est surtout très époustouflant. Toutes les classes sociales sont mélanger et ça c'est le plus cool, on peut se retrouver dans chacun des personnages, et il y a Michiel Huisman l'homme de ma vie <3 ! 


Finding Carter : Une jeune fille apprend incidemment que sa mère n’est pas sa génitrice, et qu'elle a en réalité été enlevée à l’âge de trois ans par cette femme qui l'a élevée. Ayant retrouvé la trace de sa famille biologique, elle va rencontrer sa sœur jumelle et son petit frère.
Avis : Une drôle de série, je n'es jamais vu de série avec ce genre d'intrigue. Ce qui ma bien déçue c'est qu'on a pas assez connue l'histoire de Carter et de sa maman donc on ne peut pas choisir notre famille préférée et a un moment sa tournera en boucle. 
J'aime bien mais Carter m'énerve énormément a pleurer tout le temps, a faire des erreurs a chaque secondes et a forcer les gens a dire la vérité.


The Royals : La Reine Helena d'Angleterre est la matriarche d'une famille royale fictive contemporaine qui doit s'efforcer de garder sous contrôle chaque membre afin de véhiculer une image publique acceptable. La tâche est loin d'être aisée, et ses enfants ne rendent pas les choses faciles. Le poids de la couronne pèse plus que jamais sur la jeune génération...
Avis :  Coup de cœur de l'année VOSTFR, j'ai hâte de la voir en Français, je suis fan de la relation d'Eleanor et de son garde du corps, c'est une histoire a la Roméo et Juliette ! C'est vraiment un remake de Gossip Girls, enfants de riches qui font tout ce qui leur plait, dommage qu'il n'y a pas beaucoup d'épisode dans la série. Et dommage que comme chaque film royal, le roi meurt, j'aurais bien aimer le connaitre plus.


IZombie : Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête...
Avis : Franchement je sais pas quoi dire, une bonne intrigue aussi, mais je me fais chier a chaque épisode, je continue en espérant que la série évolue dans un meilleur sens, je m'y intéresse surtout a cause de Clay des Frères Scott j'adore cet homme. 


Orange Is The New Black : Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.
Avis : Le coup de coeur de mon été, j'aime plus que tout cette série, j'y ai accrocher direct. J'aime bien le fait que sa se passe toujours entre quatre murs, ce qui peut être étouffant mais pour éviter l'étouffement on a pleins de flash back sur la vie des prisonnières et ça c'est génial, chaque épisode est consacrer a la vie d'une des prisonnières. Au final on est obliger de toutes les aimer ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire