mercredi 12 août 2015

La rage au ventre


Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu’il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s’écroule, jusqu’à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille.

Note : 10 / 10

Mon Avis : C'est le film de l'année, je l'ai adorer ! J'ai pleurer du début a la fin, il ma fait penser a l'histoire de mon papa et moi. 
Cet homme Billy a toute la vie devant lui, il a une vie de rêve, une famille, des amis, de l'argent, une maison, un boulot qu'il aime... Mais un jour il perd tout, on le voit sombrer, le plus dur dans se film c'est de voir la souffrance qu'il éprouve face a sa fille qu'il ne voit plus, face a se boulot qui lui a tout pris, et finalement on voit bien que l'argent ne fait pas tout, puisqu'en un claquement de doigt il perd sa famille et sa vie de rêve qu'il avait eu. 
Il avait prit la grosse tête et c'est comme si dieu lui a dit : "je t'ai trop offert, toi qu'a tu fais pour l'Homme ? Apprend de la vie c'est tout ce qu'il te reste car rien n'est éternel". 
On voit un homme fort, pas dans sa façon de se battre mais dans sa façon d'être, il trouve un job et se bat pour récupérer sa fille. 
C'est un film splendide, je n'ai jamais vu mieux pour l'instant, il prend vraiment aux tripes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire