samedi 9 mai 2015

Dragunova Cosplay

Pour tout vous avouez l'an dernier je ne savais pas ce que voulais dire le mot COSPLAY. A l'université je me suis fais une super copine qui en est fan et elle ma appris beaucoup de chose la dessus, je vous écrirais un petit article sur elle.
Une cosplayeuse que j'aime énormément c'est Pretty Angie, Et celle que j'adore après Pretty Angie c'est bien Dragunova dont je vais vous parler sur cet article. 
Pour moi une bonne cosplayeuse c'est être comme ces deux femmes. D'abord elles ont le physique ! Elles sont magnifiques, mais cela ne fait pas tout, il faut être gentille et de nos jours c'est de plus en plus rare, elles répondent aux messages, elles prennent le temps de parler gentiment avec tout le monde. Et enfin elles démarquent ! Pretty Angie se démarque avec ses couleurs et ses magnifiques tenues extravagantes qui nous font rêver. Dragunova se démarque en se mettant dans la peau de personnage super connu ou des personnages que j'adore beaucoup. Je suis fan de Caitlyn (league of legends), de Tifa Lockhart (final fantasy), de Lightning et de Aerith Gainsborough (final fantasy), et en les cosplayant elle a su me montrer que je pouvais aimer le cosplay a ma manière avec les personnages que j'aime ! Merci a elle ! Voici quelques unes de ses créations ! 

https://www.facebook.com/DragunovaCosplay/timeline?ref=page_internal


Caitlyn - League of Legends

Tifa Lockhart - Final Fantasy VII : Advent Children

Aerith Gainsborough - Final Fantasy VII (Advent Children)

Jill Valentine - Resident Evil 3 

Sergei Dragunov - Tekken

Cindy (Cid) - Final Fantasy XV

Alice: Madness Returns 

Nina Williams - Tekken: Blood Vengeance

Rinoa Heartilly - Final Fantasy VIII

Lightning (Aerith outfit) - Lightning Returns

Lilith from Borderlands

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire