jeudi 14 mai 2015

Awkward


Jenna Hamilton, une adolescente de 15 ans, gagne une certaine notoriété à la suite d'un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident.


Awkward, je lui donnerais bien un 10 / 10. C'est la série parfaite coup de cœur de mon année 2015.
J'aime beaucoup les personnages tous très attachants, on ne peux pas les détester. Je suis quelqu'un qui a du mal a rigoler devant des sketch ou devant les blagues de mes copines, là Awkward m'a fait rire a chaque épisodes, des fou rires ! Cette série ma aussi fait pleurer, et chacun des personnages ont une histoire d'amour a nous faire partager et a chaque fois c'est une très belle histoire d'amour surtout celle de Jenna et Matty c'est bien ma préférée, ils s'aiment mais n'arrive pas a être ensemble...

Jenna Hamilton, l'actrice principale de la série. Elle n'est pas mon personnage préféré, je la trouve souvent cucul, pleurnicheuse... Elle a le copain qu'elle a toujours rêver sauf qu'elle finit par tout gâcher, si j'avais l'homme de mes rêves je ne gâcherais pas tout. 


Matty McKibben, c'est le gars qui se la pète, il est beau et il en profite. Mais sa me touche beaucoup qu'un homme comme lui s'intéresse a une fille comme Jenna, une fille invisible. Il met a nu son cœur et son âme pour elle mais elle fait souvent des faux pas avec lui et c'est dommage parce qu'un mec comme sa qui t'offre tout l'amour que tu as toujours voulu  c'est très très rare. C'est un très bon personnage, il souffre mais il se relève. Il n'a tromper aucune fille et sa c'est respectable. Lui il s'est souvent fait tromper ...


Lacey Hamilton, la maman de Jenna, c'est vraiment la maman enfant. Elle considère sa fille comme sa meilleure amie. C'est une maman très gentille, ça se lit sur son visage. Elle passe souvent pour une jeune, elle le fait exprès mais on le comprend elle n'a pas eu l'adolescence qu'elle voulait, mais une maman comme elle c'est le top. Parce que elle met tout de même des limites a Jenna quand elle est irrespectueuse. Elle sait rigoler et sait aussi dire stop quand il le faut.


Kévin Hamilton, le papa de Jenna et le mari de Lacey. C'est le papa cool, on le vois pas très souvent par rapport a Lacey, il travail beaucoup mais quand il est là il est attentif, il soutient beaucoup sa fille et aide aussi beaucoup sa femme. A la maison il fait régner l'ordre mais comme Lacey il sait s'amuser et aussi il sait s’arrêter quand il le faut.


Tamara Kaplan, la meilleure amie de Jenna. C'est mon personnage préférée. Elle déjà magnifiquement belle mais c'est un personnage doux, drôle, et gentil. J'aime beaucoup ses tenues, elle est toujours bien habiller, bien coiffer, bien maquiller, elle a l'air d'en savoir beaucoup sur les problèmes de fille, elle est tout le temps pour Jenna, elle ne l'a jamais déçue alors que Jenna passe son temps a la décevoir. C'est vraiment un personnage super cool, on la voit mûrir, et elle est tellement folle que sa en est mignon tout plein. 


Jake Rosati, le meilleur ami de Matty. Tomber amoureux de Tamara, il ne mûri pas lui. Je ne vois pas beaucoup d'évolution en lui, il sa petite tête de bébé trop chou mais il s'énerve vite et quand il s'énerve c'est pas joli, il est blessant, méchant et on ne le reconnait plus. Il a l'air de cacher son jeu parce que de coucher avec la copine vierge de son meilleur ami c'est vraiment pas cool et je connais personne qui serais capable de faire cela.


Sadie Saxton, la meilleure amie de Lissa et l'ennemie de Jenna. Elle bien la parfaite salope diabolique de Palos Hills ! C'est un peu une Blair Warldof en moins stylée. Son y a pas de quoi je le dis tout le temps maintenant, elle est a mourir de rire surtout quand elle nous fait son hochement de tête chelou, sa lèvre fulminante quand elle est énervée et sa bouche grande ouverte quand elle est choquer ou contente x) C'est vraiment la garce par excellence, et elle joue la garce mieux que quiconque. J'adore cette fille. Parce que au final c'est une garce salope diabolique mais c'est une jeune fille mal dans son corps, qui n'a jamais connu l'amour, qui a peur du regard des autres et qui a beaucoup souffert donc elle se cache derrière son venin vampirique de loup garou pour montrer sa force et cacher sa faiblesse.


Lissa, la meilleure amie de Sadie. Si on a la salope diabolique par excellence on a bien sur la blonde écervelée par excellence. Elle est d'une stupidité hilarante, elle sort de ces trucs c'est fou j'en reviens jamais de cette débilité profonde mais si attachante. Et on voit bien qu'elle s'affirme et qu'elle devient moins conne au fil des saisons. Son petit minois la rend trop chou ! 


Ming Huang, la meilleure amie de Jenna et Tamara, elle ne reste que 3 saisons. Je pense bien que c'est le personnage que j'aime le moins. Au départ on la vois enfermée chez elle, elle est rarement avec les filles puis dans les autres saisons elle sort plus souvent. Elle prend la grosse tête avec la mafia chinoise, elle porte des jugements souvent catégoriques et fermés et surtout elle qui la ville comme sa sans un mot. Ok elle a été envoyé dans une autre école mais la saison précédente rien ne montrer qu'elle allait partir. Puis dans la saison 4 on n'entend plus parler d'elle, les filles l'on complètement rayer de leur vie. C'est dommage.


Valérie Marks, la conseillère, psychologue et proviseure adjointe. Comme Lissa c'est LA blonde. Valérie ne fait pas exprès mais elle doit sérieusement avoir un retard mentale elle nous sort de ces anneries pire que Lissa mais c'est ce qui fait son charme, elle ne se prend pas la honte, elle assume sa nature blonde et elle pète le feu. 



C'est une série a voir, vous ne connaissez pas, essayez vous ne serez pas déçus. Jamais j'aurais penser regarder puis j'ai voulu faire comme tout le monde et j'ai adorer !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire