vendredi 24 avril 2015

BYS la folie de mon année 2015 !!!


Voilà je reviens une fois de plus avec un petit article sur BYS, voici ma collection entière sur la photo du haut, j'ai eu tout ça en trois mois et j'en suis super fière. 

http://www.bysmaquillage.fr/

Le teint : 


Pour mon teint j'utilise ces produits, d'abord je mets la crème 1, puis la 2, la 4 et la 3
La crème 1 ne va pas du tout pour celles qui sont beaucoup marquer du visage, celles qui n'ont pas beaucoup d'imperfections c'est la crème qu'il vous faut, elle nourrit le visage, adoucit et illumine. Je l'applique au doigt, il n'y a pas de démarcation. 
La poudre 2 avec un gros pinceau est parfaite, elle est à utiliser en complément de fond de teint, elle finit de couvrir votre peau parfaitement bien, très légère on n'a pas l'impression d'avoir trois milles couches de fond de teint ou les filles qui sont bronzer en Janvier à cause d'une mauvaise couleur de fond de teint, je vous assure que là ce n'est pas le cas avec les produits 1 et 2 , votre peau est intacte et lisse.
Le 3e est une crème correctrice, je l'utilise pour cacher quelques imperfections quand j'ai mes trucs de filles ^^. A utiliser au doigt elle s'applique vraiment bien. Pas besoin d'en mettre des tonnes.
La 4e, poudre pour les joues est top, légèrement pailleté elle nous fait des joues de Barbie j'adore !! 

Les yeux : 

















1, mascara que je n'utilise pas souvent, il m'a un peu déçue, on le met et j'ai l'impression de ne rien avoir sur les yeux. Donc si vous voulez des yeux de biches ce n'est pas lui qu'il vous faut.
2, Violet pailleté je m'en sers d'eye liner sur le dessus des yeux, il est très beau, je n'ai jamais eu de bavure, au soleil on brille de mille feu.
3, Mon eye liner liquide noir préféré de tous les temps, avant je ne savais pas mettre d'eye liner liquide, ça me faisait des bavures, des paquets et je trouvais ça moche sur moi. Maintenant j'ai testé celui de BYS et je n’utilise que celui - là par - dessus mes fards ou juste comme ça, il n'y a jamais eu de bavures même sous 30 degrés il tient super bien !!! J'ai enfin réussi à avoir mon regard de biche.
4. Pour continuer dans mon regard de biche j'utilise ce mascara, il est petit donc je vous conseille d'en acheter deux il est à 1 euro en plus, il ne fait pas de paquet et sa emmène volume et longueur de cils, parfait pour être la plus belle.
5 et 8. Ils font tous les deux un effet crème sur la paupière, le bleu comme le rose se portent seuls ou avec d'autres couleurs, en eye liner ou en fard c'est selon vos goûts. Tourner le bout coloré et la mine peut s'agrandir.
6. Crayon a sourcil, je n'en avais pas et il est super cool ! Il n'y a rien à dire sur lui. 
7. Eye liner noir, bleu, marron, blanc, tous excellents, ils tiennent toute la journée, je vous dis là par contre ne les mettaient pas sur un fard, il vaut mieux les mettre comme sa sur la paupière il n'y aura pas de cracra mais ils tiennent mieux car sur un fard justement on ne les voit pas et si on force trop sur eux la mine se casse. 

Les palettes : 












Mes palettes j'en suis folle !!
La 1 est mon cadeau d'anniversaire de mes 21 ans. Je tenais vraiment à l'avoir, elle est superbement belle. Les couleurs sont comme sur la photo, toutes magnifiques. Je les ai toutes testées, je m'amuse à faire des dégrader avec les trois couleurs qu'il y a par "compartiment". Beaucoup disent que c'est trop irisés, qu'on ressemble à une boule a facette ! Mais STOP vous savez vous maquiller ? Moi je sais me maquiller depuis que je suis gosse, je me maquille mille fois que les youtubeuses ! Je peux vous assurer que vous ne ressemblerez pas à une boule a facette, tout dépend du pinceau qu'on utilise et si on le mouille ou pas, on brille un peu mais c'est très beau, et on peut atténuer la brillance avec une autre couleur ! Pour toutes les accros au maquillage achetez la ! Elle est à 6 euros ! 
2. Palette pailleter, c'est des glitters, j'aime bien mettre en coin externe ou interne la sa tient bien mais ne mettez pas sa seul sans fard parce que à la fin de la journée vous n'avez plus rien. Sa part très vite mais tiens plus longtemps en coin interne. 
3. Ma toute première palette BYS que je me suis acheter, je l'utilise tous les jours, c'est la meilleur de toutes, j'utilise toutes les couleurs et je n'en suis pas déçue ! Là aussi j'aime faire des mélanges de couleurs, ou je mets qu'une couleur avec de l'eye liner et un peu de glitter c'est top. Les couleurs tiennent toute la journée.
4. Très jolies couleurs ! Exactement comme la 3 elle est superbe ! 

Les lèvres : 





















Baumes à lèvres, ils hydratent bien les lèvres, mettez - les en journée sur des lèvres nues parce que si vous les mettaient la nuit vous allez vous réveillez avec des poils de chats partout sur la bouche, c'est très collant donc c'est gênant pour dormir la nuit. J'aime beaucoup les goûts, le 1 est à la pastèque, le 2 au raisin et le 3 à la fraise, dès que je me les mets ils me donnent trop faim !! 














Rouge à lèvres BYS, Ils sentent tous supers bons ! Le orange (2) est à l'orange j'adore !! Ils ne tiennent pas toute la journée mais ils ne font pas de paquets sur les lèvres, ils apportent une très belle touche de couleur quand il fait froid c'est réchauffant et quand il fait chaud c'est refroidissant ! J'aime bien le 4e avec un maquillage marron aux yeux il est super ! 



















Rouge à lèvres LOL, ils sentent bons aussi et ne font pas de paquets, j'aime beaucoup le 1e et le 3e pour des lèvres a la Marilyn Monroe ou le 3e pour des lèvres a Barbie ! 














Gros coup de cœur pour cela, rouge à lèvres BYS ils tiennent toute la journée, pas besoin d'en remettre vous en avez encore même après manger. De très belles couleurs, ils s'appliquent parfaitement à la forme des lèvres. Les 4 et 5 ne sont pas flashy du tout, ils vont très bien avec du maquillage noir, avec un eye liner noir ou blanc ou avec du maquillage rose. Il faut oser la couleur. Vous vous sentirez bien et les gens ne verront que vous ! 





















Des gloss, tout ce qu'il y a de plus simple. Je l'es adore tous les trois. Les deux LOL (1 et 3) colorent bien les lèvres. Le 2 ne colore pas assez les lèvres. J'aime bien car ils ont eux aussi bon goûts, le matin vous vous levez vous voulez vous colorez un peu les lèvres sans en faire trop ? Mettez un de ces gloss, même sans maquillage vous serez belle ! 





















Mes Jumbos chéris !! Ne regardez pas l'état du 1 il fonctionne super bien promis ! Ils tiennent toute la journée, très flashy mais parfaitement flashy, POP comme dirait la youtubeuse Horia. S'adaptent parfaitement aux contours des lèvres, ils font une magnifique bouche on ne voit que vous ! Pour 4 euros achetez en un à chaque commande vous le regretterez pas.

Les vernis : 













Vernis BYS, il n'y a pas plus fan de vernis que MOI. BYS  a réussi à combler mon manque de vernis. Ils tiennent tous 1 semaine, plus si on fait attention. Une couche suffit pour une bonne couleur et deux couches pour une couleur super intense ! J'aime beaucoup le 1 et le 10 ils sont trop beau, le 1 sent la rose ! Et il est couleur beige rose. Le 10 est couleur terre ! 














Vernis LOL, ils ont besoin de deux couches pour le blanc et le vert. Sinon ils tiennent 1 semaine et plus si on fait aussi attention. J'aime beaucoup là le rose, je le mets souvent avec un vernis pailletés BYS rose (2) première photo vernis. Et bien évidemment je voulais un vernis blanc pour faire comme tout le monde, je n'en trouvais pas. LOL a exaucer mon vœux hahaha, j'ai craqué immédiatement sur le 4. Pour 1 euros franchement foncez et faites - vous votre collection de vernis LOL.


Et voilà une petite revue BYS qui s'achève. J'espère avoir vos avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire