vendredi 17 avril 2015

BUBBLE TEA

Voila un site que je tenais a vous montrer ! 


http://www.bubble-fever.com/le-bubble-tea.html

Mardi je suis aller avec mes copines a Toulouse, et ma super copine Lisa ma fait découvrir le Bubble Tea ! 




Noms : Bubble tea, Boba tea, thé aux bulles/perles

Origine : Taiwanaise 

Date de naissance : 1980 (à noter que le Bubble tea de Bubble Fever possède un VISA français)

Description : le Bubble tea est un mélange de thé vert ou thé noir et de saveurs fruitées. Il peut être mixé avec du lait ou non selon les goûts. 

Spécificité : les grosses perles de tapioca brunes qui tapissent le fond du verre de Bubble tea rendent cette boisson unique. « Chewy » de l’intérieur et légèrement sucrées, vous aspirerez ces perles à l’aide d’une paille XXL !

Personnalité : lacté, le Bubble tea est d’un tempérament doux et accompagne parfaitement les perles de tapioca légèrement sucrées. Au sirop de fruit, le Bubble tea devient synonyme de fraîcheur et relève à merveille la douceur des perles.


J'adore la sensation quand t'aspires avec la paille, les petites boules au fond du gobelet monte, il faut que goutiez pour comprendre, on se retrouve avec cette bille dans la bouche et tu l'explose et un liquide a la fraise ou autre en sort miam ! 
Quand il fait chaud c'est top, très rafraichissant ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire