mercredi 25 mars 2015

WHITE BIRD

WHITE BIRD


Kat Connors a 17 ans lorsque sa mère disparaît sans laisser de trace. Alors qu’elle découvre au même moment sa sexualité,  Kat semble  à peine troublée par cette absence et ne paraît pas en vouloir à son père, un homme effacé. Mais peu à peu, ses nuits peuplées de rêves vont l’affecter profondément et l’amener à s’interroger sur elle-même et sur les raisons véritables de la disparition de sa mère…


Mon avis : très lent ! Il faut tenir les 1h20 ^^ mais sinon bien dans l'ensemble.
Ce film ma toucher parce que c'est aussi mon histoire sauf que ma mère n'est pas morte elle est juste partie. Je me suis sentie concernée, j'ai vécu exactement la même histoire que Kat. C'est un film spécial, il ne va pas plaire a tout le monde, sa se passe dans les années 90, des décors "vieux", les personnages sont tous géniaux sa faut le reconnaitre, ils ont tous de bons roles et jouent parfaitement bien mais si on ne s'endors pas pendant le film on a compris la fin dès le début.
Je lui donnerais bien 6 / 10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire