dimanche 1 mars 2015

INTERVIEW Joanna Secret Story 8

Joanna Secret Story 8 



Une présentation de toi ?
Joanna, j’habite à Istres, j’ai 33 ans, célibataire avec deux enfants.

Que fais-tu dans la vie ?
Je m’occupe de mes enfants pour le moment.

Pourquoi tu as fait Secret Story ?
La production ma trouver par rapport à Michael Jackson. J’ai refusé une fois et l’année suivante je me suis dit pourquoi pas.

Comment c’est passer ton séjour dans la maison des secrets ?
Mon séjour s’est très bien passer. Je m’entendais bien avec tout le monde.

Pourquoi tu es partie aussi tôt ?
J’ai quitté l’aventure car mes enfants me manquaient beaucoup trop.

Tu as gardé contact avec certaines personnes de la maison ?
Je suis restée en contact avec la plupart mais je suis plus proche de Julie et Geoffrey.

Si c’était à refaire, tu le referais ?
Je referais la même chose si c’était à refaire et on m’a proposé d’autre télé réalité que j’ai refusée.

Comment s’est passé ton retour chez toi ?
Mon retour s’est très bien passer et mes enfants étaient collés à moi pendant quelques temps.

Quels sont tes projets futurs ?

Mon projet était de faire un livre et il est tout juste fini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire