lundi 23 février 2015

LOVE


Ah l'amour, tellement compliquer, tellement incompréhensible. Je suis le genre a craquer sur le premier venu, avant je pouvais dire que c'était de l'amour mais après avoir connu l'amour pour de vrai je sais a présent qu'il ne s'agissait que d'attachement. 
Quant on tombe amoureux c'est le cœur qui bat fort, des papillons dans le ventre, ressentir le manque de cette personne et lui dire je t'aime, jamais je n'arrivais a dire je t'aime a un homme et je lui ai dit. 
L'amour c'est quelque chose d'éphémère, on tombe souvent amoureuse de la personne qu'on aurait jamais penser aimer, et un jour tout disparaît. 
Il ne faut pas croire tout ces gens qui disent qu'on tombe amoureux tout le temps de n'importe qui, on aime que une personne dans ce monde. Une seule peut faire notre bonheur. 

Décembre 2013 on m'invite a un loto, je ne vais jamais au loto, il n'y avait que des vieux, ma pote a un rencard donc je me force a l'accompagner a ce loto, son rencard a un ami avec lui. Cet ami passe la soirée a me regarder, j'ai pas rêver 4h a me regarder j'étais trop gêner. Après ce loto on va en boite, cet ami ne nous suit pas il bosse tôt le lendemain, quand on le dépose chez lui j'ai l'impression de rêver, il est tellement beau, me fait penser a l'homme sur qui je fantasmer depuis des mois. J'ai peur de ne jamais le revoir, je le recontacte sur Facebook. 
Notre histoire a donc durer  6 mois, il venait souvent dormir chez moi sans rien faire évidemment, il était très respectueux, 6 mois a se tourner autour a passer nos soirées et nos nuits ensemble c'était bizarre, sa voulait dire quelque chose. Je lui ai dit "je t'aime" sans réfléchir, c'est sortie tout seul. La première fois que je les dit a un homme. Lui a sauter sur l'occasion , il penser qu'on pouvait passer aux choses sérieuses sous une couette, il ma poser un ultimatum " viens chez moi ou c'est fini toi et moi ", je ne supporte pas qu'on me pose des ultimatum, a cette époque j'étais un peu folle, j'agissais sur des coups de tête et je faisais des choses qui ne correspondent pas. J'ai donc après une soirée un peu arroser coucher avec un homme qui n'était pas lui. Je me suis sentie mal pour lui je m'en voulais énormément je lui ai raconter et il a disparu de ma vie.
Aujourd'hui bientôt un an qu'il a disparu, il ma supprimer de Facebook, il a bloquer mon numéro et il ne travail plus a coter de chez moi. Impossible d'avoir de ses nouvelles.
Depuis je ne suis plus jamais retomber amoureuse, j'ai eu un copain après lui mais c'est tout. 
Je vie avec se manque dans mon cœur, il me manque chaque jour, je n'arrive pas a re aimer ni a me re attacher. 

Donc conseil a toutes celles dans mon cas, laisser lui du temps, s'il vous aime il reviendra, mais si vous lui avait briser le cœur comme moi j'ai fais, laisser tomber, il ne reviendra jamais.
Ne courez pas après les hommes, il arrivera tout seul, quand il sera là vous le saurez. Il faut attendre. Promis nous avons toutes une âme sœur. Mais surtout n'oubliez pas que cet amour est éphémère et qu'il ne durera pas, c'est le seul que vous aimerez a vie, que jamais vous oublierez mais sa ne dureras pas. L'amour ne dure pas. On est dans un monde ou personne ne peut être heureux.
Alors profitez du moment présent, de votre famille, de vos amies, de vos animaux, de vos études et de vous surtout. Prenez soin de vous car c'est ainsi que disparaît la douleur d'un amour perdu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire