mercredi 25 février 2015

KIKO

KIKO : http://www.kikocosmetics.fr/



Kiko milano, marque italienne de produits cosmétiques, maquillage et soin pour la peau. Des produits de très haute qualité, sûrs et efficaces, conçus pour satisfaire les désirs de beauté des femmes de tout âge.

TEINT : 

La poudre tout a gauche sent le corolle c'est trop bien, elle rosie a peine les joues. Mon coup de cœur chez Kiko a été la skin évolution, une fond de teint liquide, il s'applique facilement, camoufle les impuretés de la peau. La poudre en dessous, est a mettre par dessus le fond de teint, une poudre simple.

YEUX :

Toutes couleurs sont très belle, elles sont mieux pigmenter si elles sont utiliser avec un peu d'eau. C'est des couleurs simples qui passent partout. On peut les porter en base, en eye liner, ou en fard a paupière. 

 Ah les mascaras kiko font tous un regard sensuel de biche ! Ils sont tous parfait. Les mascaras violets attention ! A mettre sur un mascara noir, cela fait vraiment violet, au soleil on ne voit plus que vous !!
Les eye liner sont top, sa reste des eye liner comme tant d'autres, le seul problème c'est qu'ils font vite des paquets, des bavures ou ils ne tiennent pas...

LÈVRES : 

De très belles couleurs, elles tiennent toute la journée mais gerce vite les lèvres. Le mieux c'est les gloss, ils tiennent toute la journée et ne gerce pas les lèvres. 

ONGLES : 

Mon bonheur !!! Il m'est impossible de me passer de vernis et pour le prix qu'ils coûtent on va pas se faire prier. Ils tiennent une bonne semaine, pas besoin de mettre des tonnes de couches pour obtenir la couleur que l'on veut, juste une couche suffit. Ils sèchent très vite et il y a toutes les couleurs que l'on puisse vouloir :D 

PETIT PLUS :

Bon voici un dissolvant normal, mais a côté de celui ci a droite se trouve une perle rare, un nail polish fixer. Mais qu'est ce que c'est ? Un pulvérisateur, on met son vernis, et pour le faire sécher plus vite et qu'il tienne plus longtemps un coup de nail polish fixer, une odeur agréable en sors et vos ongles sont secs en quelques secondes. A acheter au plus vite pour celles qui ne l'ont pas encore !!!


Avant j'achetais tout chez Sephora, avec la crise, les problèmes d'argent je n'ai pas pu continuer a me faire plaisir chez eux, les produits sont de plus en plus chers et ne tiennent pas. Ils sont vraiment de mauvaise qualité !! J'ai découvert Kiko, des produits pas cher, qui tiennent tous très longtemps j'étais ravi et je n'en serais jamais déçue, pour le moment je suis accro a BYS et j'achète tout chez eux (voir article plus bas), je jongle entre Kiko et BYS pour leur qualité et leur prix. 
Aujourd'hui on peut se faire plaisir pour pas cher. Profitez en !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire