mardi 24 février 2015

FastGoodCuisine

FastGoodCuisine : https://www.youtube.com/user/FastGoodCuisine/videos



FastGoodCuisine est la première chaîne de cuisine rapide sur YouTube proposant des recettes simples et délicieuses.
Plusieurs thèmes :
- La recette du net : où je cuisinerai vos envies, que ce soit de l'entrée au dessert en passant par le plat
- Au Fast Good : où l'on retrouvera les grands classiques des Fast Food avec des aliments sains.
- Derrière le bar : où chaque semaine vous apprendrez a réalisé un cocktails et bien plus encore.
Le petit plus sera des visites de cuisines étoilées avec des rencontres de grands chefs qui vous donneront des petites astuces pour vos plats préférés.

Enfin la page YouTube que j'attendais, j'adore ce genre de cuisine. Un jeune homme très gentil qui nous présente ses recettes, des recettes d'ailleurs faciles a reproduire. Vous ne savez pas quoi faire ce weekend ? Allez sur sa chaîne YouTube et essayer une de ses recettes.
Bon j'ai bien évidemment tester toutes les recettes Twix, Kinder Bueno, Sniker, sandwich, hamburger....






Grace a lui j'ai découvert la marque : My American Market, j'en ferais une critique plus tard.
http://www.myamericanmarket.com/fr 
Pour les fans de chocolats / beurre de cacahuète allez faire aussi un petit tour sur ce site.



Très contente de sa page, il sait faire plaisir a tout le monde pour tous les goûts. 

FastGoodCuisine c'est LA chaîne a suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire