dimanche 22 février 2015

BYS

BYS : http://www.bysmaquillage.fr/





Bys est une marque de cosmétique Australienne, ouvert depuis peu en France, sa première boutique est a Biaritz. Aucun produit n'est tester sur les animaux, et les prix vont de 1 euros a 10 euros. 
Je suis très contente de mes achats, que je vais vous présenter ci dessous : 

Teint : 




 Pour l'instant je n'utilise que le fond de teint BYS, avec la poudre et le concealer, un teint parfait, qui cache parfaitement toutes les imperfections, très léger, quand on démaquille c'est comme s'il n'y avait rien sur la peau, sa se marie avec la peau. Je n'ai pas encore tester les deux produits du haut.

Yeux : 


J'ai pu tester les deux mascaras, celui de BYS n'est pas top, pour celle qui aime les cils épais bien noir pour intensifier ce n'est pas celui qu'il vous faut, car il faut en mettre des tonnes pour avoir un bon effet noir, par contre le mascara LOL intensifie bien les cils comme il se doit pour un regard de biche. A droite du mascara c'est un crayon a sourcil, très bien sans plus. Au milieu mon bonheur, un pinceau eye liner violet pailleter très très beau, il s'applique bien, tient toute la journée, sans bavure, et se démaquille bien. En bas a gauche, mes crayons LOL, un marron qui fait doré, parfait, avec le noir, ils ne collent pas , pas de bavure, ni de paquet, et tient aussi toute la journée. Je n' ai pas encore tester le bleu, le blanc et celui tout a droite, qui est un eye liner pinceau noir LOL

Palettes : 

3 petites palettes a même 5 euros, la première a gauche, des couleurs très jolie, simple et discrète. La deuxième a droite en haut, c'est du glitter pailleter, je conseil vraiment de d'abord mettre un fard celui que l'on souhaite et par dessus mettre le fard glitter. Et la troisième en bas c'est mon coup de cœur, je la recommande a tout le monde ! Toutes les couleurs sont subliminales, se portent facilement avec n'importe quel vêtement, légèrement pailleter. Elle vaut le détour. Enfin tous les fards de toutes ces magnifiques palettes tiennent toute une journée sans retouche et sans bavure !!

Maquillage avec les palettes : 

Lèvres : 


Très fière de ma petite collection de rouge a lèvre, crayons, gloss BYS et LOL, Je les ai tous tester, ils tiennent tous toute la journée, avec ou sans retouche, sa fait un effet lèvres mouillées, c'est comme si on avait rien sur les lèvres, sa ne gercer pas les lèvres sa c'est le meilleur, j'ai pris des couleurs que je n'avais pas, et je les aime toutes, mon préféré est le crayon rose, troisième en partant de gauche, il est rose fluo on me voit de loin quand je le porte. Et tous sentent très bons. Les deux du bas sont des baumes a lèvres, le rose est a la fraise, et le violet au raison, on en met le soir avant de dormir, on a cette bonne odeur en bouche, et le matin au réveil les lèvres ne sont plus gercer ! 

Utilisation des rouges a lèvres et du crayon rose : 

Ongles : 

Je ne l'es ai pas encore tous tester, ils tiennent 5 / 6 jours facile, un peu plus si on rajoute le top coat, de très belles couleurs, mon préféré est le blanc pour l'instant, il a fallu deux couches pour avoir le résultat que je voulais, c'est la photo en bas a gauche, c'est exactement comme on vois partout sauf que je ne suis pas aller me le faire faire par une esthéticienne, je l'ai fait moi même et j'en étais super contente. A poser absolument les paillettes sur les vernis unis, elles ressortent mieux que si elles sont poser comme sa sur l'ongle sans vernis en dessous.

Pinceaux : 


De bons pinceaux, simplement pincez a les nettoyer avant de les utiliser.

Cadeaux avec ma commande : 

A chaque comment BYS offre des cadeaux si on dépasse 20, 30, 50 euros je crois, on l'accepte ou pas, moi je vais tous les accepter leurs cadeaux, cela fait très plaisir et ce sont des produits payants qu'ils offrent gratuitement, en tout il y a avait pour presque 20 euros de cadeaux sur cette photo. 


Au final je suis très contente de ma découverte chez BYS, une bonne marque, tout les produits sont parfait, je ne leur vois aucun défaut. Tout est parfait. Merci a eux ! 






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire