samedi 21 février 2015

AngelCara

AngelCara

Voici le nom de mon blog, nom que je n'ai pas choisis au hasard. 
Cara est le nom de mon chat, une magnifique panthère noire aux yeux jaunes, et Angel car mon chat n'est autre que mon ange gardien. 
Il y a un an et demi j'ai tout perdu, je suis tomber au plus bas, je suis rentrer du lycée un soir seule, j'habitais seule, et je ne supportais plus sa, je n'avais personne a qui parler, personne avec qui rigoler. 
Je vais sur le bon coin et je tape dans recherche : chaton, là je vois une annonce près de chez moi d'une dame qui donner des bébés chats, je n'avais pas les moyens d'en acheter un donc c'était une opportunité que je ne pouvais refuser.
La dame avait toutes les couleurs en chaton mais je ne voulais que le noir, je ne savais pas si c'était un mal ou une femelle, mais je voulais un chaton noir.
J'ai eu cette petite bouille dans les mains, elle avait des yeux bleus, elle n’arrêtait pas de pleurer, elle n'avait que quelques semaines.
Je lui ai sauver la vie parce que la dame ne voulait pas la garder. Nous étions que toute les deux, ma Cara et moi, elle manger a table avec moi, comme elle n'arrivait pas a se nourrir seule je lui laisser la fin de mes plats, a la place du lait pour chaton elle prenait des petits suisses...
C'est ainsi qu'a commencer une grande histoire d'amour? A présent elle a 1 an et demi, je n'ai jamais vu un chat aussi blond qu'elle, elle est tellement simplette, elle tombe tout le temps , elle se mange les portes, les murs, elle me tend des guet-apens, elle prend une place énorme dans mon lit et dans mon cœur <3 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire